| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de traversées sur le Kalliste

mercure SERRA DI FERRO

"Inconditionnel de la Meridionale ....Mais......"

écrit le 7 Mars 2017
Traversée du 3 Mars 2017 sur le Kalliste

tres souvent le meilleur mais parfois quelques ratès notamment dans les differents bars (acceuil...attente injustifiee....

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de mercure :


calloch saint senoux

"nourriture nulle ou presque"

écrit le 3 Mars 2017
Traversée du 25 Février 2017 sur le Kalliste

tout y est nickel a bord , accueil , garages propres , cabines coursives , ponts exterieurs , la nourriture n est pas a la hauteur , industrielle et insipide .

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de calloch :


CYRILLE LE SAINT GEORGES DORQUES

"ça flotte, c'est à l'heure, on mange bien, MAIS LE BATEAU EST PARTICULIEREMENT SALE"

écrit le 22 Février 2017
Traversée du 18 Février 2017 sur le Kalliste

il faudra peut être attendre la prochaine tempête pour que l'eau fasse son office et nettoie les coursives de ses détritus, la bateau est vieillot, sinon le reste ça va

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
6/10
Niveau de recommandation de CYRILLE LE :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Cyrille, Nous sommes surpris par votre propos car nous apportons un soin particulier à recevoir les passagers dans les meilleures conditions à bord de nos navires. Le Kalliste est un navire parfaitement entretenu qui répond aux critères de sécurité et de sûreté parmi les plus drastiques. Concernant son état de propreté, nous vous informons que les ponts et coursives sont nettoyés lors de chaque escale. Nous vous remercions cependant d'avoir attiré notre attention sur ces imperfections car vos observations nous permettent d'assurer ainsi un meilleur service à nos passagers. À bientôt sur les lignes de La Méridionale

Écrit le 27 Février 2017


ricore sartene

"compte rendu de la traversée"

écrit le 22 Février 2017
Traversée du 17 Février 2017 sur le Kalliste

pas tres bien

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
6/10
Niveau de recommandation de ricore :


Pouif Sartene

"La méridionale : service grande classe"

écrit le 11 Février 2017
Traversée du 11 Février 2017 sur le Kalliste

À la suite d'une opération J'ai eu un problème et contrairement à ce qui était prévu je ne marchais pas. J'ai appelé la méridionale où mon passage était réservé. On est venu me chercher en fauteuil roulant et on m'a installé en cabine handicapé. Une jeune femme Céline Hermier, garçon de plonge à bord s'est occupée de moi m'a aidée dans la salle de bains m'a couchée, à demander une télécommande pour la TV. Elle est repassée me voir à la fin de son service voir si tout allait bien. Le matin elle m'a aidé pour ma toilette (comme une Infirmiere) et m'a apporté un petit déjeuner. Le commissaire de bord a fait le nécessaire pour que mon mari monte a bord en voiture. Service extraordinaire. Merci.

Accueil
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Pouif :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

EDMIR 28 Juin 2017
Voyager sur le piana avec cabine grand lit c'est deja un jour de vacance et le reste des...
Florence34 25 Juin 2017
Tres bonne traversée. L'équipage est tres à l'écoute et tres accueillant. Cabines propres et...
Kate 25 Juin 2017
Merci au commissaire de bord et son équipe pour cette traversée L accueil est toujours agréable...
le 24 Juin 2017
super traversée à refaire avec plaisir et à recommander