| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de traversées sur le Kalliste

GUILLAUME80 Barleux

"Traversée Propiriano Marseille du 15-09-18 cabine 4510 Kalliste"

écrit le 19 Septembre 2018
Traversée du 13 Septembre 2014 sur le Kalliste

Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire traversée à bord du Kalliste, en effet il nous a été alloué la cabine 4510 et c'est une catastrophe, en effet il y a régné un bruit de moteur ou je ne sais quoi durant toute la traversée qui est tout simplement infernal, et je n’exagère pas....nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit, un enfer quand prés de 1000km vous attendent le lendemain pour rentrer. D'autre part nous avons été extrêmement surpris lorsque que le garçon de salle nous a demandé d'aller nous faire servir au bar alors que nous étions attablé et que nous voulions lui passer commande pour nos consommations.....cdt Guillaume.AMANN

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
7/10
Niveau de recommandation de GUILLAUME80 :


alainpaul Chartres

"écologique vous vous dites?"

écrit le 11 Septembre 2018
Traversée du 10 Septembre 2018 sur le Kalliste

A quoi bon un commandant annonçant qu'il ne faut rien jeter à la mer... Nous avions décidé de manger au Snack sans en attendre des miracles mais une façon économique de se restaurer (saucisses frites ou spaghetti) avant de profiter du calme de la cabine; à la place pénés à la bolognese servies en boite plastique avec couverts en plastique. Aucun moyen d'avoir une carafe d'eau, pas même une fontaine afin de prendre les médicaments dans les seuls gobelets en plastique mis à disposition, je n'en bois pas, mais je plains ceux qui ne peuvent se passer d'un verre de vin. Quel dommage. je sais que vous ramenez le plastique à terre et que les couteaux en plastique sont moins dangereux à bord

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
2/10
Niveau de recommandation de alainpaul :


Loulou2 Saint jorioz

"Une traversée sans probleme"

écrit le 4 Juin 2018
Traversée du 2 Juin 2018 sur le Kalliste

Une traversée aller retour avec le kaliste sans difficulté. Un effort de réparations mineures s'impose! Porte du sas tribord avant pont 4 forcée! Plusieurs portes extérieures, accès au pont, ne sont plus étanches à l'air, sifflements Joint de fenetre qui pendouille sur 1 m ,pont entre bar et restaurant, tribord Porte des cabinets de toilettes rouillées en partie inférieure Le kalliste aura besoin d’une escale pour tout remettre en ordre. Les deux traversées ont été très bonnes, personnel parfait, de l'accueil au bar. Un sentiment de sécurité partage par tous.

Accueil
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de Loulou2 :


Enzo Clamart

"Très surpris !"

écrit le 8 Mai 2018
Traversée du 28 Avril 2018 sur le Kalliste

Nous avons choisit La Meridionale pour notre traversée entre Marseille et la Corse comme chaque année. D’habitude nous partions en juillet mais cette année nous sommes partis en avril et nous avons été très déçus de la qualité du service et des prestations à bord. La cabine était grande et bien équipé comme d’habirude. Malgré le manque de prise dans la cabine et les cabines du Kalisté commence à ce faire vielle. Le restaurant nous avons été très surpris ! Le choit et surtout la qualité des plats par rapport aux autres navires. (Surtout quand La Meridionale publie sur sa page Facebook les repas du Piana en cour de préparation en cuisine)!!! Le bar toujours très agréables. Très déçu !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de Enzo :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour votre témoignage sincère. Bien qu'identique à celle du Piana, la carte de restaurant du Kalliste et surtout la qualité délivrée vous ont déçus, nous en sommes peinés. Nous transmettons votre remarque à notre responsable de la restauration et à notre service qualité. Ils seront susceptibles de revenir vers vous pour obtenir un complément d'information. Nous vous confirmons que, bien qu'ayant "un peu de bouteille", le Kalliste demeure un navire très confortable.

Écrit le 9 Mai 2018


jeanda st jouin bruneval

"bonne traversée"

écrit le 2 Octobre 2017
Traversée du 1 Septembre 2017 sur le Kalliste

très bonne traversée mais attente un peu longue à l'embarquement de marseille

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de jeanda :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

Pucepapou 22 Septembre 2018
Très peu d'attente sur le quai, cabines attribuées immédiatement, propreté irréprochable,...
GUILLAUME80 19 Septembre 2018
Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire...
FREDERIC47 16 Septembre 2018
Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à...
alainpaul 11 Septembre 2018
A quoi bon un commandant annonçant qu'il ne faut rien jeter à la mer... Nous avions décidé de...