| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de traversées sur le Girolata

Marie13 M

"Procédures d'embarquement à Marseille"

écrit le 1 Mars 2017
Traversée du 25 Février 2017 sur le Girolata

Traversée Marseille-Ajaccio du 12/02 : Procédures d'enregistrement à Marseille, d'accès au quai 115 pour embarquement, de vérification des identités, de "fouille" des véhicules ont été catastrophiques, un manque de personnel flagrant. Une seule personne chargée de la navette pour les convois, donc temps d'attente dans les véhicules interminable et inacceptable au regard du peu de passagers (une centaine) et de véhicules pour cette traversée. Sans parler des personnels "de sécurité" chargés de la fouille des véhicules particulièrement désagréables et peu investis. En revanche, accueil et qualité de service toujours aussi impeccable dès l'arrivée sur le Girolata.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
5/10
Niveau de recommandation de Marie13 :


Petru20130 Ajaccio

"Changez de serveur"

écrit le 21 Février 2017
Traversée du 21 Février 2017 sur le Girolata

Je voyage toutes les 3 semaines sur les navires de la méridionale ou de l'ex Sncm, l'accueil est bon et le confort très correct . Cependant , le serveur du bar n'a que le titre et devrait changer de profession en se reconvertissent dans un métier sans contact avec la clientèle . Il est dommage d'avoir ce genre d'employé qui nuit à l'image de cette compagnie par son manque cruel de compétence

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
3/10
Niveau de recommandation de Petru20130 :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Petru20130, Nous vous remercions pour votre témoignage et votre grande fidélité à La Méridionale. Vous le savez, toutes nos équipes mettent un point d'honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions et à vous offrir un service irréprochable à bord de nos navires. Nous entendons votre remarque que nous nous relayons auprès de notre Directeur des services à bord. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à bord de nos navires.

Écrit le 27 Février 2017


Cath18 MONTFERMEIL

"Parfait"

écrit le 21 Février 2017
Traversée du 8 Février 2017 sur le Girolata

Personnel souriant et agréable, bateau et cabines nickel, un vrai bonheur, merci !

Accueil
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Cath18 :


CLAUDE PESTRE sumene

"des cevenes a la corse meme combat"

écrit le 15 Février 2017
Traversée du 9 Février 2017 sur le Girolata

mechante limonade de gros bouchons pres de la gare maritime de marseille le 21 01 2017l equipe de rugby d ales et deja a l embarquemert avec ma fille on est bloque tant pis on change de file et enfin on arrive on a eu chaud .Nous sommes bien accueuillis et nrassures .le personnel est agreable ...bonne traverseee Retour initiative judicieuce on votre compagnie m appelle sur le portable car peu de vehicules et embarquement termine etant juste devant le port le me presse tout va bien j embarque .meme personnel qu a l allez meme prestation .belle idee de rappeler les retardataires quand c est possible.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de CLAUDE PESTRE :


Mattei20125 Soccia

"Traversée du 20/01/16 Girolata"

écrit le 27 Janvier 2017
Traversée du 21 Janvier 2017 sur le Girolata

Un personnel très agréable très souriant et très professionnel malgré une traversée agitée le commandant à tout fait pour que l'on ne soit pas trop balloté et même avec une heure de retard à l'arrivée à Ajaccio je reste très satisfaite de cette compagnie une pensée particulière pour ce jeune homme qui a pris soin de m'accompagner au chenil pour ma golden Retrievers et m'a rassuré au petit déjeuner qu'elle allait très bien et qu'il avait été la voir pendant la traversée ce jeune homme est vraiment très professionnel et très agréable et rassurant ce qui devient très rare de nos jours malheureusement j'ai oublié de lui demandé son prénom et je vous conseille sincèrement la Méridionale SALUTE

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Mattei20125 :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

moana 28 Mars 2017
Je faisais habituellement la traversée aller-retour sur la Corse en partant de Nice ou Toulon....
HASSAN 25 Mars 2017
Toujours d'agréables traversées, de petites croisières entre le Continent et la Corse, on ne...
DANIEL VALLET 25 Mars 2017
Personnel convivial et efficace( Bémol à l'aller dans le service bar) Propreté scrupuleuse tant...
SISCO 24 Mars 2017
Fidèle client à la cmn nous regardons les traversées pour Mai et Juillet mais Corsica Linea en...