| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de traversées sur le Piana

FREDERIC47 CASTELJALOUX

"Impeccable !"

écrit le 16 Septembre 2018
Traversée du 25 Août 2018 sur le Piana

Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à l'ombre! Bateau impeccable , du personnel , des sourires et un accueil parfait et cordial. Cabine récente et propre . Un vrai plaisir pour toute la famille. Seule petite amélioration souhaitée : agrandir la zone de promenade sur le pont , limitée à la zone arrière du PIANA ( la zone entre les cheminée ne permet pas de voir les départs et arrivées , et ,étant très protégée par des vitres, la chaleur y est hélas étouffante). Un accès sur le pont supérieur comme sur GIROLATA rendrait la traversée encore plus merveilleuse . Merci encore A l'année prochaine !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de FREDERIC47 :


Jeff Sannois

"Inacceptable !!!"

écrit le 6 Juillet 2018
Traversée du 24 Juillet 2018 sur le Piana

Je viens de quitter par téléphone le service réservation de la MERIDIONALE pour pouvoir déplacer, suite à un problème de déménagement, d’une semaine mes billets de bateaux payés 988,44€. La Meridionale me demande 1084€ de plus pour pouvoir modifier les billets !!! Je veux bien payer des frais de modification, mais delà à payer plus que mes billets !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de Jeff :


PATRICK GRECO LA CIOTAT

"Personne handicapée et demande d’aide"

écrit le 28 Mai 2018
Traversée du 24 Juin 2017 sur le Piana

J’ai voyagé en famille en juin dernier sur le Piana. Ne pouvant me servir de mon leve malade en cabine j’ai demandé de l’aide pour me coucher et me lever (transfert du fauteuil au lit en 2 mn avec mon épouse).A l’aller le 9.06.17 aucun souci par contre au retour sur le même navire problème: refus d’abord, leçon de morale sur la responsabilité de l’acte, au bout de 45 mn aide trouvée ( ma femme a craqué).en réservant j’avais demandé si je pourrai obtenir cette aide on m’avait dit que oui.je n’en comprends pas que sur un même bateau à l’aller aucun souci et au retour problème. Nous appréhendons notre traversée cette année et nous allons chercher de l’aide dans la file d’attente je pense

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
5/10
Niveau de recommandation de PATRICK GRECO :


Diana st florent

"mécontente"

écrit le 2 Avril 2018
Traversée du 18 Mars 2018 sur le Piana

ayant été obligée de changer ma date de retour, le changement fr billet m'a couté un surplus de 67 euros, le prix de la cabine est passé de 67 euros à 100 ; la voiture de 39 à 55; et autre , et au restaurant, déjà placée par une serveuse, je vais à la place habituelle, et on vient me dire de me déplacer pour une famille de 4 personnes, la table de 4 est ^réparée pour 2 , et seul un couple a été placé là, suis vraiment en colère

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de Diana :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Diana, Nous enregistrons votre mécontentement concernant les coûts liés à votre modification de billet. Cependant nous vous rappelons que nous avons appliqué les conditions générales de ventes dont vous devez prendre connaissance lors de votre réservation. Celles-ci sont accessibles sur notre site web et sont délivrées avec vos billets.

Écrit le 9 Mai 2018


bernard paillot roche lez beaupré

"Voyage bastia/marseille"

écrit le 30 Mars 2018
Traversée du 21 Avril 2018 sur le Piana

Bonjour Ayant voyagé au mois d'avril 2018,je suis très satisfait de vos prestations autant du bar et des chambres très spacieuses. Chose à revoir:L'accueil au garage voitures,personnes vraiment pas sympatiques.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de bernard paillot :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

FREDERIC47 16 Septembre 2018
Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à...
alainpaul 11 Septembre 2018
A quoi bon un commandant annonçant qu'il ne faut rien jeter à la mer... Nous avions décidé de...
une pinsoute 17 Août 2018
pourquoi obliger de prendre le petit dejeuner
Jeff 6 Juillet 2018
Je viens de quitter par téléphone le service réservation de la MERIDIONALE pour pouvoir déplacer,...