| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de traversées sur le Piana

Séte POUSSAN

"conditions tarifaires pas cool pour les clients!!!!!"

écrit le 1 Décembre 2017
Traversée du 28 Décembre 2017 sur le Piana

je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément augmenté; vous n'arrangez pas les clients: ne vous plaignez pas que les gens se tournent vers une autre compagnie: je voudrais savoir pourquoi ce durcissement avec ces augmentations impressionnantes!!!!!vous compliquez les choses alors qu avant votre réputation était la simplicité, facilité, convivialité toutes ces valeurs se perdent dommage;;;;;

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
5/10
Niveau de recommandation de Séte :


dagobert seine et marne

"publicité mensongère"

écrit le 27 Novembre 2017
Traversée sur le Piana

j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27 novembre jour de mon anniversaire, je reçois pour cette occasion par mail un avoir de 15 € à valoir sur ma prochaine traversée. je contacte donc La méridionale mais on m'informe que comme j'ai déjà payé la totalité de mon voyage cet avoir n'est pas valable.... en conséquence, ne réservez pas trop tôt car d'une part ils travaillent avec votre argent durant plusieurs mois et vous serez lésé sur les "avantages ou promos diverses" car trop prévoyant. A savoir je suis client depuis de nombreuses années, la fidélité ne paie pas !

le commentaire de la Méridionale

Bonjour dagobert, Nous sommes déçus que vous n'appréciez pas l'attention que nous vous avons porté pour votre anniversaire. Comme vous l'indiquez, cet avoir est valable pour votre prochain achat de traversée, ceci durant 6 mois. Concernant votre conseil d'attendre le dernier moment pour réserver, il n'est pas de bon aloi car plus vous réservez tôt plus vous bénéficiez des meilleurs tarifs. À bientôt à bord de La Méridionale.

Écrit le 27 Novembre 2017


Chris59 Lille

"L horreur de la nuit blanche !!!"

écrit le 4 Novembre 2017
Traversée du 3 Novembre 2017 sur le Piana

Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus chère sauf que un bruit permanent d écoulement Comme si les voisins avaient passé la nuit à tirer la chasse d eau et je minimise la nuisance sonore..... Une nuit blanche sans fermer l’oeil ; sans même s assoupir Et le lendemain matin : 10h de voiture !!! Merci la méridionale !!!

Accueil
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de Chris59 :


Cinderella Galeria

"Decu"

écrit le 22 Octobre 2017
Traversée du 22 Octobre 2017 sur le Piana

Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre compagnie. ET LE BATEAU 1h après est tjrs a quais !!!

0/10
Niveau de recommandation de Cinderella :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Cindirella, L'heure d'embarquement s'effectue selon les conditions mentionnées sur le billet et dans nos conditions générales de transport, soit 20mn au plus avant l'heure d'appareillage prévue. Le billet précise également les horaires limites de présentation en gare martime, 1 heure avant appareillage pour les piétons et 1 heure 30 minutes pour les véhicules. Il vous appartient de respecter ces obligations. Lorsque les rampes du navires sont fermées c'est que le navire est sur le point d'appareiller.

Écrit le 23 Octobre 2017


Momon La ciotat

"Bon voyage avec le piana"

écrit le 18 Octobre 2017
Traversée du 7 Juillet 2017 sur le Piana

Très bonne traversée avec un très bon bateau et un equipage au top. Une cabine agréable avec un lit double et une bonne literie très propre ainsi que nos sanitaire. Petite attention sympa avec bouteille de eau offerte. Le restaurant très agréable, avec de la bonne cuisine copieuse et raffinée. Et du personnel sympathique. Le retour à été à la hauteur comme l aller. Pour le parc auto enfin on a de la place pour ouvrir les portes et le coffre par apport à d autres compagnie ou l on vous serre comme des sardines.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de Momon :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

Séte 1 Décembre 2017
je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément...
dagobert 27 Novembre 2017
j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27...
Chris59 4 Novembre 2017
Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus...
Cinderella 22 Octobre 2017
Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre...