| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de Languille33

Languille33 Porticcio

"1er voyage"

écrit le 2 Mars 2014
Traversée du 26 Février 2014 sur le Girolata

J'effectue 2 aller-retours par mois depuis 10 ans entre Corse et Continent sur une compagnie concurrente. Pour la première fois, en raison de leurs soucis actuels, je me suis décidé à embarquer via la SNCM sur la Méridonale. Malheureusement, j'ai dû changer par 3 fois mon billet en raison de panne de véhicule puis de maladie contagieuse. Le service commercial a été plus qu'inefficace et c'est regrettable. C'est dans ces cas là que l'on voit la compétence ou l'incompétence d'une société et ça n'encourage vraiment pas à reprendre un billet sur cette compagnie. C'est dommage car, que ce soit au port de Marseille ou à bord, tout a été parfait.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
5/10
Niveau de recommandation de Languille33 :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Languille33 Vous avez découvert La Méridionale et indiquez être très satisfait de votre traversée à bord du Girolata, nous vous en remercions. Par contre, vous déclarez être insatisfait du service commercial de la SNCM qui vous a vendu le billet sans nous en indiquer clairement les motifs. Si ce n'est fait, nous vous invitons à contacter ce service afin d'exprimer votre mécontentement. Pour votre prochaine traversée sur La Méridionale, privilégiez plutôt notre service client en appelant le 0810 20 13 20.

Écrit le 3 Mars 2014


Ils ont voyagé avec La Meridionale

philippe77 2 Juillet 2020
un aller assez bien, bien que nous entendions les chien aboyés la nuits. le retour dans une...
maumar 10 Juin 2020
Jamais voyagé encore sur cette compagnie. Je ne demande qu'à la découvrir
kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...