| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de DENISE

DENISE CALVI

"ERREUR DE FACTURATION"

écrit le 15 Novembre 2013
Traversée du 10 Novembre 2013 sur le Piana

Lors de ma traversée, j'ai été obligé de regler notre petit déjeuner soit euros, alors que celui çi avait été regle lors de la réservation. Dommage de cet incident. Par contre compagnie impeccable

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de DENISE :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Denise, Afin d’étudier votre dossier rapidement, adressez-nous copie de vos justificatifs de paiement du petit déjeuner et du titre de transport mentionnant le petit-déjeuner par email ou à l’adresse suivante : La Méridionale Service Clients 4 Quai d'Arenc CS 62345 13213 Marseille cedex 02

Écrit le 15 Novembre 2013


Ils ont voyagé avec La Meridionale

philippe77 2 Juillet 2020
un aller assez bien, bien que nous entendions les chien aboyés la nuits. le retour dans une...
maumar 10 Juin 2020
Jamais voyagé encore sur cette compagnie. Je ne demande qu'à la découvrir
kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...