| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de DENISE

DENISE CALVI

"ERREUR DE FACTURATION"

écrit le 15 Novembre 2013
Traversée du 10 Novembre 2013 sur le Piana

Lors de ma traversée, j'ai été obligé de regler notre petit déjeuner soit euros, alors que celui çi avait été regle lors de la réservation. Dommage de cet incident. Par contre compagnie impeccable

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de DENISE :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Denise, Afin d’étudier votre dossier rapidement, adressez-nous copie de vos justificatifs de paiement du petit déjeuner et du titre de transport mentionnant le petit-déjeuner par email ou à l’adresse suivante : La Méridionale Service Clients 4 Quai d'Arenc CS 62345 13213 Marseille cedex 02

Écrit le 15 Novembre 2013


Ils ont voyagé avec La Meridionale

Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...
z. 31 Juillet 2019
Traversée parfaite: embarquement, accueil à bord, service, cabine tout confort, propreté. A...