| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié

Tous les témoignages de Chrisdan

Chrisdan St Martin sur La Chambre

"Que du bonheur"

écrit le 21 Mai 2015
Traversée du 16 Mai 2015 sur le Piana

Pour notre traversée aller Marseille/Bastia, nous avons été pris en charge pour l'enregistrement dès notre arrivée sur le port (pourtant nous étions en avance) puis temps d'attente relativement court avant de monter à bord du Piana. Idem pour la traversée retour Bastia/Marseille (et toujours en avance) et là aucun temps d'attente : enregistrement et montée à bord dans la foulée ! Le personnel est très aimable et respectueux. Les cabines sont confortables, propres avec des petites "attentions" (savonnettes, serviettes propres, gel douche, bouteille d'eau...) qui sont bien agréables ! Nous avons vraiment apprécié nos traversées.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Chrisdan :


Chrisdan St Martin sur La Chambre

"Traversées plaisir"

écrit le 17 Mai 2017
Traversée du 28 Avril 2017 sur le Kalliste

La Méridionale est fidèle à elle même : pas d'attente sur le quai avant l'embarquement malgré la fouille (nécessaire par les temps qui courent) des bagages de cabine et du coffre. A la remise de la carte de cabine, le personnel est disponible et souriant et s'il y a un problème dans la cabine, il est réglé très vite. Nous avons apprécié une Pietra à l'aller en étant confortablement installés dans un fauteuil au salon bar. Au retour nous avons pris nos petits déj' avec à disposition un grand choix de victuailles et à volonté... Et toujours un personnel avenant, poli et souriant ! A refaire.....dès le mois de juillet !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de Chrisdan :


Chrisdan St Martin sur La Chambre

"Un plaisir..."

écrit le 10 Octobre 2018
Traversée du 24 Août 2018 sur le Kalliste

Nous traversons avec La Méridionale depuis plusieurs années et à chaque fois c'est un plaisir. Peu (voir pas) d'attente sur le quai avant d'embarquer. Dans le garage, on ne vous oblige pas à être collés/serrés (pare-choc contre pare-choc et tout juste 50cm entre les véhicules pour en sortir) Le personnel est accueillant, aimable et disponible. Les cabines sont propres et même si le Kalliste date un peu, nous sommes toujours bien tombés. C'est un bonheur, au lever, de prendre le petit déj' avec du choix et à volonté (en plus, on nous sert) Petite note amusante : le personnel du garage et du quai répond toujours amicalement et en souriant à notre signe de la main à notre sortie du ferry !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de Chrisdan :


Ils ont voyagé avec La Meridionale

Chrisdan 10 Octobre 2018
Nous traversons avec La Méridionale depuis plusieurs années et à chaque fois c'est un plaisir....
Pucepapou 22 Septembre 2018
Très peu d'attente sur le quai, cabines attribuées immédiatement, propreté irréprochable,...
GUILLAUME80 19 Septembre 2018
Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire...
FREDERIC47 16 Septembre 2018
Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à...