| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
SAVERIA
Sarrola Carcopino
1 témoignage

"Avis aux maman seule"

écrit le 29 Avril 2015
Traversée du 25 Avril 2015 sur le Kalliste

Mon arrivée avec mon bébé a ete tres difficile d une part pour sortir de ma voiture avec mon bebe de plus pour pouvoir prendre ma poussette qui malheureusement etait en 2 partie. plus les 2 sacs a langer plus mon sac a main je vous dit pas la galere. et quand j ai pu enfin prendre mon bebe je me suis appercue que je me retouvais face a un escalier.... du coup impossible encore de deballer cette fichu poussette. donc merci la meridionale de nous serrer comme des sardines. que cela soit de coté ou de devant a arriere. certes la rentabilité doit etre mais je pense que dans vos resa vous devriez mettre mere isolé et nous faire rentré et mettre au meme stade que les Handicapés

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
9/10
Niveau de recommandation de SAVERIA :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Saveria,

Nous vous remercions d'avoir témoigné de votre expérience à bord du Kalliste.
Il n'est pas dans nos habitudes de serrer les véhicules dans les garages au point de ne pouvoir y accéder aisément.
Lors de votre passage en gare maritime, avant l'embarquement, vous auriez pu nous déclarer votre état de maman "chargée" ou également le faire au personnel d'accueil lors de l'accès au garage afin qu'il vous libère plus d'espace ou vous accorde un stationnement plus adapté. Cela fait partie de nos pratiques et vous auriez été aidée avec efficacité et guidée vers l'ascenseur le plus proche avec le sourire.

À bientôt à bord de LM

Écrit le 29 Avril 2015
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Momon 18 Octobre 2017
Très bonne traversée avec un très bon bateau et un equipage au top. Une cabine agréable avec un...
jeanda 2 Octobre 2017
très bonne traversée mais attente un peu longue à l'embarquement de marseille
Carolina 19 Septembre 2017
Super personnel très aimable sauf à l'accueil c pourtant l'endroit où il faut être...
Cavalière 16 Septembre 2017
HORREUR !!!! 45 minutes d attente pour être servi ! !1 seul et unique employé pour 100 clients !...