| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
SIMONE
peyruis
1 témoignage

"bonjour la meridionale"

écrit le 3 Novembre 2014
Traversée du 20 Septembre 2014 sur le Kalliste

je souhaite une carte de fidélité pour ne pas être toujours a surveiller les avantages offerts sur les tarifs toute l'année. Exemple: j'ai pris mon billet pour mon départ le 20 9 2014 le 4 juin entre ces 2 dates une offre de réduction de 20€ a été proposée je vous ai tél vous m'avez accordé une remise de 20€ verbale a prendre sur un repas! le bateau n'était pas le Girolata mais le Kaliste et la remise ne fut pas possible? Je ne suis pas a 20€ prés! mais je pense qu'un suivi de vos clients fidèles serait une suite logique avec l'effort que vous faites pour la qualité de vos prestations. Une clientèle régulière fidélisée rassure un prestataire. Merci de m'avoir donné la parole, à bientôt .

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de SIMONE :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Séte 1 Décembre 2017
je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément...
dagobert 27 Novembre 2017
j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27...
Chris59 4 Novembre 2017
Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus...
Cinderella 22 Octobre 2017
Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre...