| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
SIMONE
peyruis
1 témoignage

"bonjour la meridionale"

écrit le 3 Novembre 2014
Traversée du 20 Septembre 2014 sur le Kalliste

je souhaite une carte de fidélité pour ne pas être toujours a surveiller les avantages offerts sur les tarifs toute l'année. Exemple: j'ai pris mon billet pour mon départ le 20 9 2014 le 4 juin entre ces 2 dates une offre de réduction de 20€ a été proposée je vous ai tél vous m'avez accordé une remise de 20€ verbale a prendre sur un repas! le bateau n'était pas le Girolata mais le Kaliste et la remise ne fut pas possible? Je ne suis pas a 20€ prés! mais je pense qu'un suivi de vos clients fidèles serait une suite logique avec l'effort que vous faites pour la qualité de vos prestations. Une clientèle régulière fidélisée rassure un prestataire. Merci de m'avoir donné la parole, à bientôt .

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de SIMONE :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Momon 18 Octobre 2017
Très bonne traversée avec un très bon bateau et un equipage au top. Une cabine agréable avec un...
jeanda 2 Octobre 2017
très bonne traversée mais attente un peu longue à l'embarquement de marseille
Carolina 19 Septembre 2017
Super personnel très aimable sauf à l'accueil c pourtant l'endroit où il faut être...
Cavalière 16 Septembre 2017
HORREUR !!!! 45 minutes d attente pour être servi ! !1 seul et unique employé pour 100 clients !...