| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
SIMONE
peyruis
1 témoignage

"bonjour la meridionale"

écrit le 3 Novembre 2014
Traversée du 20 Septembre 2014 sur le Kalliste

je souhaite une carte de fidélité pour ne pas être toujours a surveiller les avantages offerts sur les tarifs toute l'année. Exemple: j'ai pris mon billet pour mon départ le 20 9 2014 le 4 juin entre ces 2 dates une offre de réduction de 20€ a été proposée je vous ai tél vous m'avez accordé une remise de 20€ verbale a prendre sur un repas! le bateau n'était pas le Girolata mais le Kaliste et la remise ne fut pas possible? Je ne suis pas a 20€ prés! mais je pense qu'un suivi de vos clients fidèles serait une suite logique avec l'effort que vous faites pour la qualité de vos prestations. Une clientèle régulière fidélisée rassure un prestataire. Merci de m'avoir donné la parole, à bientôt .

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de SIMONE :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

GUILLAUME80 19 Septembre 2018
Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire...
FREDERIC47 16 Septembre 2018
Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à...
alainpaul 11 Septembre 2018
A quoi bon un commandant annonçant qu'il ne faut rien jeter à la mer... Nous avions décidé de...
une pinsoute 17 Août 2018
pourquoi obliger de prendre le petit dejeuner