| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
SIMONE
peyruis
1 témoignage

"bonjour la meridionale"

écrit le 3 Novembre 2014
Traversée du 20 Septembre 2014 sur le Kalliste

je souhaite une carte de fidélité pour ne pas être toujours a surveiller les avantages offerts sur les tarifs toute l'année. Exemple: j'ai pris mon billet pour mon départ le 20 9 2014 le 4 juin entre ces 2 dates une offre de réduction de 20€ a été proposée je vous ai tél vous m'avez accordé une remise de 20€ verbale a prendre sur un repas! le bateau n'était pas le Girolata mais le Kaliste et la remise ne fut pas possible? Je ne suis pas a 20€ prés! mais je pense qu'un suivi de vos clients fidèles serait une suite logique avec l'effort que vous faites pour la qualité de vos prestations. Une clientèle régulière fidélisée rassure un prestataire. Merci de m'avoir donné la parole, à bientôt .

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de SIMONE :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...