| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
scitromba
chabeuil
1 témoignage

"15 ans avec la SNCM et la CMN"

écrit le 3 Septembre 2014
Traversée sur le Kalliste

Un bilan assez mitigé: * on n'a jamais eu droit à la moindre réduction de "fidélité" malgrè nos 2 à 3 traversées annuelles depuis environ 15 ans. * Ex: on va partir à 2 avec 1 voiture fin septembre pour 10 jours -> 422€ !!!! * on a demandé 1 seule fois le remboursement d'un billet qui n'a pas été utilisé -> peine perdue, on ne nous a rien remboursé. * Mon dernier voyage était sur l'EXCELSIOR. N'ayant pas pu avoir de cabine, j'ai résevé et PAYE un fauteuil "confort" mais .... il semble que les salons soient en fait en accès libre à tout le monde, ceux qui ont payé ... ou pas -> à moins de me battre, je n'aurai pas pu récupérer mon fauteuil. J'ai donc (très mal) dormi par terre. Serait-il vraiment si compliqué de donner un badge, comme pour les cabines, à ceux qui ont payé pour un fauteuil pour leur donner accès au salon .... Voilà quelques pistes qui selon moi seraient des améliorations. Cordialement.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
3/10
Niveau de recommandation de scitromba :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour scitromba,

Votre message ne témoigne pas d'une expérience de traversée à bord d'un navire de La Méridionale. Notre réponse concerne uniquement la pratique de notre compagnie.

- Concernant le remboursement de vos billets : son niveau est défini par des modalités figurant dans les Conditions Générales de Ventes fournies lors de l'achat du billet et consultables en ligne et sur les guides horaires.

- Concernant les conditions de voyage à bord d'un navire d'une autre compagnie maritime, vous ne vivrez jamais cette expérience à bord de La Méridionale dans le cadre d'un service normal. Pour être plus précis : nos passagers bénéficient obligatoirement d'une installation (cabine ou fauteuil) pour effectuer leur traversée.

- Concernant votre fidélité, nous explorons des pistes afin de mettre prochainement en place un programme de fidélisation.

Écrit le 3 Septembre 2014
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Enzo 8 Mai 2018
Nous avons choisit La Meridionale pour notre traversée entre Marseille et la Corse comme chaque...
l intrepide 3 Avril 2018
Agréablement surprise par le bateau confortable , malgré le manque de chaleur du personnel
Diana 2 Avril 2018
ayant été obligée de changer ma date de retour, le changement fr billet m'a couté un surplus...
bernard paillot 30 Mars 2018
Bonjour Ayant voyagé au mois d'avril 2018,je suis très satisfait de vos prestations autant du bar...