| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
chatmalade
Bordeaux
1 témoignage

"Voyage avec un chat"

écrit le 12 Mai 2014
Traversée du 28 Mars 2014 sur le Piana

J'ai effectué une traversée sur un bateau de la Méridionale le 28 mars. J'avais réservé un billet sur le site de la SNCM avec une nuit dans une cabine privée, afin de garder mon chat avec moi (il n'était pas précisé sur le site qu'il n'avait pas le droit de rester dans la cabine alors que les bateaux SNCM le permettent...) j'ai donc payé ma cabine "pour rien" et laissé mon chat au chenil bien malgré moi. Résultat : au petit matin un chat traumatisé par la traversée et 500€ de frais vétérinaires en moins de 2 mois : vos cages sont peut être nettoyées mais pas désinfectées (sans compter la chaleur et l'humidité...). Il a attrapé une pneumonie ! Je souhaite donc remercier La Méridionale pour ce joli petit cadeau un peu empoisonné.

Accueil
0/10
Niveau de recommandation de chatmalade :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour,
Si nous apprécions beaucoup les animaux domestiques, nous considérons qu'il convient de préserver, pour des raisons d'hygiène, les lieux et moments de détente auxquels chaque voyageur peut prétendre. C’est pourquoi nous avons pris le parti de faire voyager les animaux de compagnie dans les chenils prévus à cet effet.
Les cages y sont spacieuses, climatisées, font l'objet de visites régulières durant la traversée et désinfectées chaque matin.

Dans le cadre de la préparation de votre voyage, ces modalités sont connues de notre partenaire et figurent bien sur notre site à l’adresse suivante : http://www.lameridionale.fr/page/lembarquement/animaux-de-compagnie-105.html

Écrit le 12 Mai 2014
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Séte 1 Décembre 2017
je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément...
dagobert 27 Novembre 2017
j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27...
Chris59 4 Novembre 2017
Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus...
Cinderella 22 Octobre 2017
Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre...