| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
GAEL
VILLE DI PIETRABUGNO
1 témoignage

"VOYAGE / CABINES"

écrit le 8 Mai 2014
Traversée du 25 Avril 2014 sur le Piana

J'ai voyagé avec la méridionale pour un déplacement d'un long WE sur le continent. L'accès au port à partir de Marseille n'est pas clair du tout (pour preuve, lorsque nous arrivons au port - au mauvais endroit- on nous a remis immédiatement un plan pour se rendre à l'autre entrée... Comme quoi le sujet est connu). Une fois embarqué, l'équipage nous a montré notre chambre. Celle-ci était... SALE, SALE, SALE. Il y avait même un bouchon qui trainait encore du précédent voyage. Ma fille de 1 an dort dans un lit parapluie... Mais comme ils n'en n'ont pas, on nous remet un matelas qui est bien trop petit pour se glisser entre les deux lits. Résultat : elle aurait eu la tête dans la poussière !

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de GAEL :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Gael,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Concernant l'accès à la gare maritime, la signalisation sur la voirie marseillaise n'est pas la plus efficace et nous sommes en contact avec les services municipaux pour améliorer cela. Cependant, le plan d'accès figure dans le guide horaire ou à défaut sur notre site dans la rubrique "voyager pratique".

Concernant l'état de propreté de votre cabine, nous sommes surpris car nous sommes extrêmement attachés aux conditions d'hygiène et de confort à bord.
Afin d'en savoir plus et de mener des investigations, nous vous adressons un courriel. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Écrit le 9 Mai 2014
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

l intrepide 3 Avril 2018
Agréablement surprise par le bateau confortable , malgré le manque de chaleur du personnel
Diana 2 Avril 2018
ayant été obligée de changer ma date de retour, le changement fr billet m'a couté un surplus...
bernard paillot 30 Mars 2018
Bonjour Ayant voyagé au mois d'avril 2018,je suis très satisfait de vos prestations autant du bar...
65 traversées 31 Janvier 2018
Un personnel au restaurant ne disant pas bonjour, limite on est chez nous vous êtes sur notre...