| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Languille33
Porticcio
1 témoignage

"1er voyage"

écrit le 2 Mars 2014
Traversée du 26 Février 2014 sur le Girolata

J'effectue 2 aller-retours par mois depuis 10 ans entre Corse et Continent sur une compagnie concurrente. Pour la première fois, en raison de leurs soucis actuels, je me suis décidé à embarquer via la SNCM sur la Méridonale. Malheureusement, j'ai dû changer par 3 fois mon billet en raison de panne de véhicule puis de maladie contagieuse. Le service commercial a été plus qu'inefficace et c'est regrettable. C'est dans ces cas là que l'on voit la compétence ou l'incompétence d'une société et ça n'encourage vraiment pas à reprendre un billet sur cette compagnie. C'est dommage car, que ce soit au port de Marseille ou à bord, tout a été parfait.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
5/10
Niveau de recommandation de Languille33 :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Languille33
Vous avez découvert La Méridionale et indiquez être très satisfait de votre traversée à bord du Girolata, nous vous en remercions.
Par contre, vous déclarez être insatisfait du service commercial de la SNCM qui vous a vendu le billet sans nous en indiquer clairement les motifs. Si ce n'est fait, nous vous invitons à contacter ce service afin d'exprimer votre mécontentement.
Pour votre prochaine traversée sur La Méridionale, privilégiez plutôt notre service client en appelant le 0810 20 13 20.

Écrit le 3 Mars 2014
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...