| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
CHRISTIAN34300
Saint Amand Montrond
1 témoignage

"Accueil et consignes de sécurité à revoir !!!"

écrit le 1 Janvier 2014

Bateau mal entretenu. Personnel inexistant la nuit. Bateau "fantôme " entre minuit et 7:00. Aucunes consignes de sécurité, aucun exercice d'évacuation, aucune indication sur l'emplacement des gilets de sauvetages. Pas de papier toilettes la nuit.... Pas d'indication sur comment avertir/contacter le personnel la nuit en cas de problème. Restauration de mauvaise qualité. Barman pas aimable, table du bar pas nettoyer. Préavis de grève pour notre retour !!! Bref la prochaine fois nous prendrons les bateaux jaune !!!

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
1/10
Niveau de recommandation de CHRISTIAN34300 :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Christian,
Votre témoignage nous surprend et afin de mener des investigations, nous vous invitons à nous communiquer la date de votre traversée et le nom du navire à : la-traversee-zen@cmn.fr

Nos navires assurent leurs traversées de nuit pour permettre à nos clients de profiter d’une nuit de sommeil reposante. Il n’y donc pas de « boîte de nuit » ni de services « ostentatoires » et bruyants à bord afin d’assurer une « traversée zen ».
Concernant la sécurité, nos navires et nos équipages répondent aux exigences réglementaires en vigueur. Les traversées d’une durée inférieure à 24h ne sont pas astreintes à des exercices d’évacuation. Par ailleurs les consignes de sécurité sont diffusées en boucle en français et en anglais dès le départ du navire sur les écrans disposés dans les zones publiques. Elles sont également disposées dans les cabines avec le No de poste à appeler en cas de problème.Durant la nuit, des rondes sont effectuées par un matelot en contact permanent avec la passerelle.

Écrit le 2 Janvier 2014
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

philippe77 2 Juillet 2020
un aller assez bien, bien que nous entendions les chien aboyés la nuits. le retour dans une...
maumar 10 Juin 2020
Jamais voyagé encore sur cette compagnie. Je ne demande qu'à la découvrir
kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...