| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
DENISE
CALVI
1 témoignage

"ERREUR DE FACTURATION"

écrit le 15 Novembre 2013
Traversée du 10 Novembre 2013 sur le Piana

Lors de ma traversée, j'ai été obligé de regler notre petit déjeuner soit euros, alors que celui çi avait été regle lors de la réservation. Dommage de cet incident. Par contre compagnie impeccable

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de DENISE :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Denise,

Afin d’étudier votre dossier rapidement, adressez-nous copie de vos justificatifs de paiement du petit déjeuner et du titre de transport mentionnant le petit-déjeuner par email ou à l’adresse suivante :
La Méridionale
Service Clients
4 Quai d'Arenc
CS 62345
13213 Marseille cedex 02

Écrit le 15 Novembre 2013
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Caro 15 Juillet 2020
Après avoir été déçus par Corsica ferries nous avons été enchantés par notre traversée/ cabine...
philippe77 2 Juillet 2020
un aller assez bien, bien que nous entendions les chien aboyés la nuits. le retour dans une...
maumar 10 Juin 2020
Jamais voyagé encore sur cette compagnie. Je ne demande qu'à la découvrir
kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...