| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Archicarp
Croce
1 témoignage

"Mauvaise gestion"

écrit le 12 Novembre 2013

Lors de ma traversée Continent/Corse du 7 Novembre 2013 sur le Piana, au départ de Marseille, j'ai du subir l'inefficacité de la méridionale et de ses employés. Tout d'abord nous avons tourné en rond dans Marseille pour trouver l'entrée du port, l'accès n'est signalisé nul part. Puis sur le bateau nous avons été dirigés vers une cabine qui ne correspondait pas aux prestations que nous avions payées et de surcroît le lit double était déjà ouvert... (Cabine 3911) finalement alors que je revenais à la réception pour signaler l'erreur une employée m'a interpellé un peu durement en m'ordonnant d'emmener mon animal au chenil immédiatement. J'ai acheté un aller/retour avec la SNCM après m'être a

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de Archicarp :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Archicarp,

Vous n’êtes pas satisfaite de votre expérience avec La Méridionale et nous en sommes désolés.
Tout d’abord, vous indiquez avoir découvert une cabine dont le lit double était « ouvert ». Nous en sommes à la fois surpris et peinés. Nous avons diligenté une enquête à bord afin de connaître les raisons de ce dysfonctionnement. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce désagrément exceptionnel ne se reproduise plus. Nous vous prions de nous excuser.
Concernant la signalétique routière sur les voies publiques de la ville de Marseille, que vous jugez déficiente, vous comprendrez que notre compagnie n’est pas directement responsable. Nous avons cependant déjà sollicité les services de la voirie sur le sujet afin d'en améliorer le repérage.
Concernant les animaux domestiques, La Méridionale a fait le choix, depuis de nombreuses années, de les faire voyager dans un chenil. Les boxes y sont spacieux, climatisés et font l'objet de visites régulières durant la traversée.
Dans votre cas, le règlement à bord a été appliqué. Il est d’ailleurs consultable avant l’achat du billet, dans nos guides horaires saisonniers disponibles en agences et sur notre site à la rubrique animaux de compagnie.

Écrit le 13 Novembre 2013
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

philippe77 2 Juillet 2020
un aller assez bien, bien que nous entendions les chien aboyés la nuits. le retour dans une...
maumar 10 Juin 2020
Jamais voyagé encore sur cette compagnie. Je ne demande qu'à la découvrir
kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...