| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Christine
Arcachon
1 témoignage

"Déception"

écrit le 11 Octobre 2013
Traversée sur le Girolata

Suite à une grève de la SNCM, j'ai du changer ma traversée et avancer d'un jour mon retour, et j'ai donc pris le Girolata, D'ordinaire, si les dates coïncident avec mes possibilités, je choisis toujours en priorité, la Méridionale, j'étais donc rassurée, mais qu'elle ne fut pas ma déconvenue!!! Le commissaire de bord habituel était en vacances et le jeune blanc bec, sous les ordres d'une femme, fut totalement irrespectueux, désagréable, impoli, et colérique à mon égard. J'avais à l'époque fait une réclamation, à laquelle, je n'ai reçu pas l'ombre d'une excuse, ni même un simple accusé de réception. J'ai 55 ans, je traverse 5 à 6 fois par an, j'utilise vos services depuis 55 ans!!!l

le commentaire de la Méridionale

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mésaventure. Nous avons transmis votre message pour que des investigations soient menées afin de rappeler l'importance du sens de la relation client au personnel impliqué. Concernant votre réclamation, dans la mesure où nous n'avons aucune trace de celle-ci, nous vous invitons à nous à nous communiquer les informations détaillées ici.

Écrit le 15 Octobre 2013
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...
z. 31 Juillet 2019
Traversée parfaite: embarquement, accueil à bord, service, cabine tout confort, propreté. A...