| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
JEF
OULLINS 69600
1 témoignage

"Toujours satisfait par le voyage sauf que ....."

écrit le 7 Octobre 2013
Traversée du 4 Septembre 2013 sur le Piana

Ayant oublié mon matériel photo dans la cabine, que j'avais refermée à clef, j'ai appelé les bureaux, à l'ouverture, 1h15 après mon débarquement J'ai eu un retour négatif 36h après, malgrès une relance au bout de 8h00. J'ai donc fait un courrier pour exprimer mon mécontentement sur la réactivité. Réponse du service client (MT/DIVER 004 09 13): Malgrès de sérieuses recherches auprès de nos sous traitants... votre sacoche n'a pas été retrouvée.... La Méridionnale ne peut être tenue pour responsable, aucune effraction n'ayant été commise. J'ai bien noté, qu'une personne entrant dans la cabine avec le carte et s'appropriant un objet oublié, est honnète puisqu'elle n'a pas commis d'effraction...

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
8/10
Niveau de recommandation de JEF :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...