| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Pouif
Sartene
1 témoignage

"La méridionale : service grande classe"

écrit le 11 Février 2017
Traversée du 11 Février 2017 sur le Kalliste

À la suite d'une opération J'ai eu un problème et contrairement à ce qui était prévu je ne marchais pas. J'ai appelé la méridionale où mon passage était réservé. On est venu me chercher en fauteuil roulant et on m'a installé en cabine handicapé. Une jeune femme Céline Hermier, garçon de plonge à bord s'est occupée de moi m'a aidée dans la salle de bains m'a couchée, à demander une télécommande pour la TV. Elle est repassée me voir à la fin de son service voir si tout allait bien. Le matin elle m'a aidé pour ma toilette (comme une Infirmiere) et m'a apporté un petit déjeuner. Le commissaire de bord a fait le nécessaire pour que mon mari monte a bord en voiture. Service extraordinaire. Merci.

Accueil
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Pouif :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Séte 1 Décembre 2017
je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément...
dagobert 27 Novembre 2017
j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27...
Chris59 4 Novembre 2017
Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus...
Cinderella 22 Octobre 2017
Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre...