| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Pouif
Sartene
1 témoignage

"La méridionale : service grande classe"

écrit le 11 Février 2017
Traversée du 11 Février 2017 sur le Kalliste

À la suite d'une opération J'ai eu un problème et contrairement à ce qui était prévu je ne marchais pas. J'ai appelé la méridionale où mon passage était réservé. On est venu me chercher en fauteuil roulant et on m'a installé en cabine handicapé. Une jeune femme Céline Hermier, garçon de plonge à bord s'est occupée de moi m'a aidée dans la salle de bains m'a couchée, à demander une télécommande pour la TV. Elle est repassée me voir à la fin de son service voir si tout allait bien. Le matin elle m'a aidé pour ma toilette (comme une Infirmiere) et m'a apporté un petit déjeuner. Le commissaire de bord a fait le nécessaire pour que mon mari monte a bord en voiture. Service extraordinaire. Merci.

Accueil
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Pouif :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Chrisdan 10 Octobre 2018
Nous traversons avec La Méridionale depuis plusieurs années et à chaque fois c'est un plaisir....
Pucepapou 22 Septembre 2018
Très peu d'attente sur le quai, cabines attribuées immédiatement, propreté irréprochable,...
GUILLAUME80 19 Septembre 2018
Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire...
FREDERIC47 16 Septembre 2018
Toujours un réel plaisir que de voyager avec La Méridionale. Accueil au port agréable et à...