| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Pouif
Sartene
1 témoignage

"La méridionale : service grande classe"

écrit le 11 Février 2017
Traversée du 11 Février 2017 sur le Kalliste

À la suite d'une opération J'ai eu un problème et contrairement à ce qui était prévu je ne marchais pas. J'ai appelé la méridionale où mon passage était réservé. On est venu me chercher en fauteuil roulant et on m'a installé en cabine handicapé. Une jeune femme Céline Hermier, garçon de plonge à bord s'est occupée de moi m'a aidée dans la salle de bains m'a couchée, à demander une télécommande pour la TV. Elle est repassée me voir à la fin de son service voir si tout allait bien. Le matin elle m'a aidé pour ma toilette (comme une Infirmiere) et m'a apporté un petit déjeuner. Le commissaire de bord a fait le nécessaire pour que mon mari monte a bord en voiture. Service extraordinaire. Merci.

Accueil
Confort
de la cabine
10/10
Niveau de recommandation de Pouif :
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Jeff 6 Juillet 2018
Je viens de quitter par téléphone le service réservation de la MERIDIONALE pour pouvoir déplacer,...
Loulou2 4 Juin 2018
Une traversée aller retour avec le kaliste sans difficulté. Un effort de réparations mineures...
PATRICK GRECO 28 Mai 2018
J’ai voyagé en famille en juin dernier sur le Piana. Ne pouvant me servir de mon leve malade en...
Enzo 8 Mai 2018
Nous avons choisit La Meridionale pour notre traversée entre Marseille et la Corse comme chaque...