| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
GillesDid
Paris
1 témoignage

"Calamireux"

écrit le 5 Septembre 2016
Traversée du 1 Septembre 2016 sur le Piana

Un voyage Bastia Marseille calamiteux. La ventilation en panne dans la gare maritime, l'accueil désastreux ou inexistant, aucune ambiance à bord, aucune musique, au restaurant, j'ai eu l'impression d'être servi dans un snac de gare, plats arrivants dans le désordre, bousculés, service malaimable, pas de café. La cabine irréprochable par contre. Le bar était sinistre au niveau de l'ambiance, les sièges répugnants de crasse. L'arrivée désastreuse, entassé dans une navette pour la Joliette, dans les bouchon 1/2 h, devant la gare de la Joliette, les bagage jetés sur le bitume en pleine circulation, j'ai du les récupérer avec les voitures qui me frolaient. => jamais plus la meridionale

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
2/10
Niveau de recommandation de GillesDid :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour GillesDid,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes surpris par votre commentaire car nous apportons un soin particulier à recevoir les passagers dans les meilleures conditions à bord de nos navires.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes informatiques à bord du Piana le soir de votre traversée. Les pods de nos serveurs qui donnent les ordres d’envoi en cuisine ont dysfonctionné, ce qui s'est traduit par un envoi des plats dans le "désordre", veuillez nous en excuser.

Nous espérons que vous aurez la possibilité de tester la qualité de nos services lors d'une prochaine traversée à bord de La Méridionale.

Écrit le 14 Septembre 2016
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Momon 18 Octobre 2017
Très bonne traversée avec un très bon bateau et un equipage au top. Une cabine agréable avec un...
jeanda 2 Octobre 2017
très bonne traversée mais attente un peu longue à l'embarquement de marseille
Carolina 19 Septembre 2017
Super personnel très aimable sauf à l'accueil c pourtant l'endroit où il faut être...
Cavalière 16 Septembre 2017
HORREUR !!!! 45 minutes d attente pour être servi ! !1 seul et unique employé pour 100 clients !...