| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Titou27
AVIRON
1 témoignage

"Peut mieux faire"

écrit le 15 Août 2016
Traversée du 10 Août 2016 sur le Piana

Rapport qualité/prix correct mais il reste de nombreux point à améliorer. L'accès à bord est mal organisé, surtout pour garer un véhicule (pas évident de comprendre où se mettre). Le confort en cabine est correct mais au retour nous avons mal dormi en raison de vibrations (moteurs?) très désagréables et permanentes. Surtout ne réservez pas vos repas à l'avance, il n'y a aucun intérêt. Les repas sont bons et servis rapidement (restaurant). Côté sécurité, vu le contexte, c'est zéro pointé: on vous fait ouvrir le coffre, on ne vérifie rien à part votre identité, ça ressemble à un simili pour rassurer mais au final ça complexifie l'embarquement et on pourrait faire passer ce qu'on veut.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
6/10
Niveau de recommandation de Titou27 :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Titou27,

Nous vous remercions pour votre témoignage et votre franchise. Nous sommes surpris par votre commentaire car nous apportons un soin particulier à recevoir les passagers dans les meilleures conditions à bord de nos navires. À la lecture de votre témoignages, il nous convient d'apporter quelques précisions :
- lors de l'embarquement, le personnel d'embarquement est toujours présent sur le pont voitures pour indiquer aux passagers l'emplacement et les consignes de stationnement
- le Piana répond aux standards de confort les plus élevés. Nous relayons votre mécontentement auprès du responsable des services à bord qui procédera aux investigations nécessaires.
- la restauration prépayée vous permet d'économiser entre 13€ et 16€ sur la demi-pension
- la sûreté des navires et la sécurité de nos passagers sont notre préoccupation permanente. Conformément aux nouvelles dispositions exigées par l'Administration, nous contrôlons l'identité de tous les passagers et 100% des véhicules et leur chargement font l'objet d'un contrôle visuel.

Nous espérons vous revoir prochainement à bord de nos navires.

Écrit le 17 Août 2016
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Séte 1 Décembre 2017
je viens de réserver et surprise les conditions tarifaires et les assurances ont sacrément...
dagobert 27 Novembre 2017
j'ai réservé le 07 novembre 2017 pour une traversée au mois de juillet 2018. Aujourd'hui 27...
Chris59 4 Novembre 2017
Cabine 3109 à fuir .... À la rigueur prenez l avion à la place ! Cabine lit double donc plus...
Cinderella 22 Octobre 2017
Je suis enregistré, le capitaine décide de fermer les portes . Obligé de passer par une autre...