| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
GrandPoli
Montesoro
1 témoignage

"Horreur, changement de bateau en route pour le rafiot..."

écrit le 7 Octobre 2015
Traversée du 21 Octobre 2015 sur le Kalliste

Et voila que nous décidons de passer quelques jours en famille à Bastia et prenons soin de choisir nos dates en fonction du bateau pour avoir le Piana afin d'éviter de voyager sur les autres rafiots de la Méridionale. Je reçoit un SMS m'indiquant que dans 10 jours le Piana ne sera pas fonctionnel et qu'il est remplacé par .... le Kallysté !!!!!!!!! Une honte, voyageant avec des enfants nous mettre dans ce rafiot sans age. Dernier voyage sur SNCM-Méridionale.c'est sûr. Comme d'habitude service client inexistant quadf pour dire vous pouvez faire une réclamation par courrier. Un service client digne de ce nom devrait proposer des compensation et pas attendre des courriers recommandés !!!

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de GrandPoli :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Santoni,

Nous sommes plus que surpris par vos propos !
Tout d'abord parce que notre service commercial, dont vous mettez en cause l'existence, vous a d'ores et déjà informé d'une inversion de navire pour des raisons de maintenance technique et vous a confirmé que la traversée et le service étant parfaitement maintenus.

Ensuite parce que :
1- vous dénigrez un navire parfaitement entretenu et répondant aux critères de sécurité et de sûreté parmi les plus drastiques,
2- vous vous moquez de tous les clients de la ligne Marseille-Propriano qui voyagent à bord du Kalliste,
3- vous dénigrez notre compagnie et nos équipages.

Il semble vain de débattre avec vous sur le sujet. Nous nous réservons le droit de donner une suite à vos propos diffamatoires.

Écrit le 7 Octobre 2015
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

nr2b 22 Novembre 2018
Nos vacances et nos déplacement professionnels sont calculés sur les dates de traversé du Piana....
Chrisdan 10 Octobre 2018
Nous traversons avec La Méridionale depuis plusieurs années et à chaque fois c'est un plaisir....
Pucepapou 22 Septembre 2018
Très peu d'attente sur le quai, cabines attribuées immédiatement, propreté irréprochable,...
GUILLAUME80 19 Septembre 2018
Bonjour, Fidèle client de votre compagnie depuis une quinzaine d'année je viens de vivre ma pire...