| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
jean patrick
montélimar
1 témoignage

"vraiment déçu"

écrit le 1 Octobre 2015
Traversée du 22 Octobre 2015 sur le Piana

Remplacement à la dernière minutes du Piana par le Girolata, mieux vaut s'abstenir. Les conditions de couchages sont différentes et vétustes, la traversée est mouvementée, c'est un vieux bateau non stabilisé, le débarquement prend des plombes, je ne trouve pas ça très commercial, surtout que pour la raison du changement semble obscure prés de quatre versions différentes faite par le commissaire de bord suivant les personnes. Pour ma part j'avait réservé une cabine grand lit dans le Piana pour me retrouver dans une cabine qui sentait pas trés bon (vielle moquette) avec 2 petits lits inconfortables. C'est la derniére fois que je reprendrait les vieux bateaux de la Méridionale.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
0/10
Niveau de recommandation de jean patrick :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Jean-Patrick,

Suite au changement de navire, vous êtes insatisfait de votre dernière traversée à bord de La Méridionale. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de nous excuser.
Cependant, votre témoignage comportant de nombreuses erreurs voire des propos trompeurs, nous nous permettons de les rectifier :
- L'inversion de navire entre le Piana et le Girolata ne s'est pas effectué "à la dernière minute" mais était bel et bien programmée. Vous en avez été informé par SMS (si toutefois votre No de mobile figure sur votre compte client).
- Les raisons de l'inversion ne sont pas "obscures" : il s'agit d'une opération de maintenance programmée pour le Piana.
- Le Girolata possède des stabilisateurs qui limitent le phénomène de roulis. Il a été mis en service en 2002, ce qui n'est pas particulièrement vieux au regard d'un navire.
Concernant le confort de votre cabine, la différence de prestation est due à la configuration différente des navires. Si il existe une différence tarifaire entre les 2 prestations, celle-ci vous est remboursée sur demande.

Écrit le 1 Octobre 2015
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

kICK64 8 Janvier 2020
Depuis 8 ans nous partions pour Bastia par la Méridionale. Les vacances commençaient sur le port...
Renato 21 Novembre 2019
A chacun de nos voyages, nous apprécions les traversées a la Méridionale, de par la diversité des...
François Jean 7 Octobre 2019
Après tous les événements entre Corsica Linea et la Méridionale bous sommes déçus de ne plus...
Canal 5 Septembre 2019
Bonjour, Jusqu'alors entièrement satisfait de votre compagnie, ce dernier voyage en cabine 1102 ...