| S'INSCRIRE | IDENTIFIEZ-VOUS :
Mot de passe oublié
Robal
SOISY/Seine
1 témoignage

"Un voyage détestable"

écrit le 29 Août 2015
Traversée du 23 Août 2015 sur le Girolata

Ayant du rentrer prématurément pour raisons médicales, nous avons avancé notre départ en payant un fort supplément et sans obtenir de cabine. Nous étions donc en ''salon-comfort''. Appellation abusive tout comme il est abusif de faire payer un supplément, pratiquement tous les passagers ''fauteuils'' finissant allongés sur le sol, un sol malpropre ou sévissent des punaises! Résultat: une arrivée difficile après une nuit sans sommeil réparateur: comment envisager de prendre la route pour Paris dans ces conditions ? Et puis quelques heures après, l'apparition de boutons sur les parties du corps exposé. Faire voyager les gens (âgés!) ainsi est un manque de respect pour ne pas dire plus.

Accueil
Restauration
Confort
de la cabine
2/10
Niveau de recommandation de Robal :

le commentaire de la Méridionale

Bonjour Robal,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Concernant les frais qui vous ont été demandés pour votre modification de billet, cela constitue une pratique courante dans le secteur des transports et cela est clairement mentionné dans nos Conditions Générale de Vente.
Votre modification tardive de billet ne nous a pas permis, faute de disponibilité en cette période de forte affluence, de pouvoir vous installer dans une cabine, nous en sommes forts désolés. Par manque de confort dans le salon fauteuils, vous avez passé la nuit sur le sol et avez subi les désagréments des punaises de lit. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous informons que nous sommes extrêmement attentifs et rigoureux concernant l'entretien et l'hygiène à bord et qu'à ce titre, nous procédons régulièrement à des traitements préventifs.

Notre service clients prend contact avec vous par courriel.

Écrit le 31 Août 2015
envie de partager ?

Ils ont voyagé avec La Meridionale

Gerard devin 27 Mai 2017
Honte des fauteuils.cassès . Etc . Etc ....
becetto 27 Mai 2017
Très satisfaits de notre traversée. personnel très accueillant et très correct. Repas au...
GEORGETTE 25 Mai 2017
tout etait parfait comme d habitude je recommande la meridionale
Dom et MP de Lens 24 Mai 2017
Le personnel est professionnel, très agréable et disponible. Le confort de la cabine et des...